Guylaine Dumont s’associe au tournoi mondial de volleyball de plage à Québec

Posted on

Les organisateurs du tournoi de volleyball de plage de Québec, seul arrêt en Amérique du Nord du circuit mondial SWATCH de volleyball de plage en 2011, sont fiers de confirmer Guylaine Dumont, grande dame du volleyball canadien, à titre d’ambassadrice pour l’événement.

Par cette collaboration exclusive, Guylaine Dumont agira comme porte-parole pour promouvoir l’événement, chroniqueuse-radio les lundis sur les ondes de Québec800 pour faire le point sur les résultats des autres tournois de la saison 2011, en plus d’accueillir les dignitaires et les groupes de jeunes sur le site pendant la compétition, du 19 au 24 juillet prochain.

Retraitée du volleyball depuis 2005, Guylaine Dumont est une athlète au parcours exceptionnel. Olympienne en volleyball de plage, elle a terminé au 5e rang lors des Jeux olympiques d’Athènes en 2004. Elle est la seule canadienne à avoir joué 7 ans au niveau professionnel en Italie et au Japon, de 1990 à 1997. En 1998, le magazine True North la désigne « meilleure joueuse de volleyball de tous les temps au Canada » et 2008 marque l’année de son intronisation au Temple de la renommée du Volleyball québécois. Guylaine Dumont est maintenant thérapeute en relation d’aide et consultante en psychologie sportive. Elle transmet avec passion son expérience comme conférencière dans les milieux éducatifs et d’affaire.

Pour information: quebecopenjeep.com ou sur Facebook : Québec Open Jeep 2011.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *